04 Juli 2019

Courant d'air contre la chaleur: la Jeep Wrangler à toit décapotable

La nouvelle Jeep Wrangler JL séduit par son confort et sa maniabilité, ce qui se ressent au niveau des ventes qui ont établi un nouveau record en 2018 avec plus de 500 immatriculations. Elles continuent de progresser au cours du premier trimestre 2019. Nouveauté majeure des versions Unlimited, un immense toit ouvrant coulissant qui s'ouvre d'une simple pression sur un bouton, une caractéristique unique sur le segment des véhicules tout-terrain. L'été peut venir.

Prête pour l'été

Seul cabriolet tout-terrain à quatre roues motrices sur le marché, la toute nouvelle Jeep Wrangler propose un large éventail de combinaisons de toit pour une plus grande liberté à ciel ouvert. Entièrement redessiné et simple à utiliser, le tout nouveau système Sky One-Touch à commande électrique, simplifie la vie des aventuriers qui peuvent ouvrir le toit en toile sur toute la longueur du toit d'une simple pression sur un bouton (uniquement sur les versions Unlimited). Deux autres configurations sont également disponibles: un nouveau toit souple «Premium Sunrider» et un toit rigide plus simple à utiliser comprenant trois panneaux amovibles.

Année record pour la Jeep Wrangler

L'année dernière, 518 nouvelles Jeep Wrangler ont été immatriculées auprès de l'Office fédéral des routes. Il s'agit pour le marché suisse d'un record absolu depuis l'arrivée de la Jeep Wrangler en 1985. Néanmoins, la tendance à la croissance continue : Le premier trimestre de 2019 révèle déjà une très forte augmentation du nombre de véhicules vendus par rapport à l'année précédente. Par conséquent, avec sa dernière génération Wrangler JL, la Jeep présentée pour la première fois en septembre 2018 continue d'écrire l'histoire du légendaire 4x4.

Véhicule tout-terrain multi-récompensé

La nouvelle Jeep Wrangler JL plait, et pas seulement auprès des clients. Elle a déjà reçu de nombreuses récompenses décernées par les magazines spécialisés. Ainsi, la nouvelle Wrangler JL a été élue "4x4 de l'année" en Grande-Bretagne et en France. En outre, la Jeep Wrangler a été particulièrement convaincante en Europe de l'Est et a reçu de nombreuses mentions.

Jeep Wrangler JL

En tant que véhicule tout-terrain pour tous les jours, la Jeep Wrangler de quatrième génération offre un niveau de confort et une dynamique de conduite excellents. Il s'agit d'un nouveau chapitre de l'histoire légendaire de la marque Jeep, une histoire commencée en 1941. Dans cette perspective, la Jeep Wrangler a été entièrement remaniée, tout en restant fidèle à elle-même, forte de son style authentiquement Jeep et de ses technologies de pointe.

Le résultat est une Jeep Wrangler plus performante que jamais grâce à des spécificités techniques, comme les deux systèmes de transmission intégrale permanente active sur demande - Command-Trac et Rock-Trac, le blocage des différentiels avant et arrière Tru-Lock, le différentiel à glissement limité électronique Trac-Lok et le désengagement électronique de la barre stabilisatrice avant (sur modèles Rubicon uniquement).

La nouvelle Wrangler est à l'aise sur les terrains les plus accidentés ainsi que sur les grandes voies urbaines et offre un design plus moderne, tout en restant fidèle à l'original, le tout conjugué à une plus grande liberté à ciel ouvert et à des technologies de pointe en matière de sécurité et de connectivité.

La Jeep Wrangler de quatrième génération est déclinée en trois versions: Sport, Sahara et Rubicon - en configuration à deux ou quatre portes Unlimited et, en option, avec le nouveau pack Overland pour la version Sahara. La Jeep Wrangler JL est commercialisée en Suisse au prix de CHF 54'900.

 

Contact médias

Serenella Artioli De Feo
Tél: +41 (0)44 556 22 02
Portable: +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

 

 

 

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Bilder


Download

Anhänge