22 Juni 2018

René Schudel : chef cuisinier et aventurier Jeep

René Schudel, la star de la scène gastronomique suisse, est ambassadeur de Jeep depuis juin 2018. Le chef originaire de l'Oberland bernois fait sa première sortie officielle pour Jeep le 21 juin 2018 sur le circuit de Balocco, en Italie, en effectuant une démonstration culinaire pour les invités présents lors des essais de es nouvelles Renegade et Grand Cherokee Trackhawk.

René Schudel est un chef très demandé dans toute l'Europe, c'est pourquoi il doit pouvoir compter sur un partenaire de route fiable lors de ses nombreux déplacements. À compter d'aujourd'hui, ce partenaire sera la nouvelle Jeep Compass, puisque René Schudel est l'ambassadeur officiel de Jeep Suisse depuis le mois de juin. Le SUV lui offre des prestations élevées tant dans le trafic citadin qu'en zone tout-terrain. « La marque Jeep est synonyme de goût de l'aventure et de passion, mais également d'authenticité et d'indépendance », a précisé Serenella Artioli De Feo, directrice des relations publiques chez Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Switzerland. « René Schudel enthousiasme par son lien profond avec la nature et est donc l'ambassadeur idéal pour la marque Jeep. »

Une importante journée d'essai automobile a eu lieu le 21 juin 2018 sur le circuit italien de Balocco. À cette occasion, les participants ont pu essayer différents modèles de Jeep sur la grande piste d'essai de plus de 500 ha du groupe FCA dans le Piémont. La nouvelle Jeep Grand Cherokee Trackhawk ainsi que la Jeep Renegade Trailhawk étaient disponibles pour les tracés tout-terrain et sur piste. René Schudel, l'ambassadeur de la marque, veillait quant à lui à émerveiller les papilles des invités. Il a montré ses talents aux invités lors d'une démonstration culinaire passionnante suivie d'une dégustation.

Jeep Grand Cherokee Trackhawk

Avec une puissance de 522 kW (710 ch) délivrée par son moteur V8 de 6,2 litres équipé d'un compresseur, le SUV est la Jeep la plus puissante jamais construite. Le Grand Cherokee Trackhawk est une nouvelle référence pour les moteurs équipés de compresseur. Le modèle offre également un niveau de performance sur route saisissant grâce à sa boîte de vitesses automatique TorqueFlite à 8 rapports améliorée afin d'atteindre des couples élevés, sa dynamique de conduite haut de gamme et ses freins Brembo.

Le système Selec-Trac composé de cinq modes et les suspensions Bilstein à amortissement adaptatif permettent une dynamique de conduite optimale. La calandre typique à sept fentes permettant l'entrée d'air froid est entourée de phares bi-xénon auxquels la ligne de lampes LED sur le pourtour confère une expression caractéristique. Plus de 65 fonctions permettent à la Jeep Grand Cherokee Trackhawk d'assurer la protection et la sécurité de ses occupants.

La Jeep Grand Cherokee Trackhawk est disponible en Suisse à partir de CHF 139'000.

Jeep Renegade

Lancée sur le marché en 2014, la Jeep Renegade a élargi l'offre globale de Jeep en signant les débuts de la marque dans le segment B-SUV. En 2017, la Renegade était le SUV Jeep le plus vendu en Europe et parmi plusieurs marchés importants sur l'ensemble du continent. Désormais, la Jeep Renegade fait peau neuve en s'appuyant sur les points forts ayant révolutionné l'ensemble du marché et qui l'ont transformé en modèle Jeep aux ventes record.

Fidèle à la philosophie du constructeur, la nouvelle Jeep Renegade 2019 va au-delà des limites établies. Elle possède désormais un design encore plus distinctif grâce au relooking de l'avant et à de nouvelles caractéristiques uniques. Ses performances tout-terrain restent les références dans ce segment. La gamme complète est disponible en trois versions d'équipement : Longitude, Limited et Trailhawk.

La Jeep Renegade offre une nouvelle gamme de moteurs ayant été développés afin d'offrir une efficacité optimale et des performances exceptionnelles sur route comme en tout-terrain. De nouveaux moteurs turbo à essence à trois ou quatre cylindres font également leur apparition sur la Jeep Renegade 2019. La nouvelle gamme de moteurs comprend un moteur d'un litre de 120 ch de 190 Nm de couple ainsi qu'un moteur de 1,3 litres de 150 ch ou 180 ch de 270 Nm de couple. La gamme de motorisations comprend également le nouveau moteur diesel 2.0 Multijet II avec pot catalytique SCR (Selective Catalytic Reduction) et tous les moteurs sont conformes à la norme européenne d'émission 6/D.

Le nouveau Renegade est disponible en deux configurations : traction avant ou traction intégrale et dispose également de deux systèmes de traction intégrale. Le véhicule est équipé de dispositifs de sécurité high-tech figurant parmi les plus modernes du marché. Il offre également le service Uconnect de quatrième génération, avec des écrans de 5, 7 ou 8,4 pouces, des écrans tactiles à haute résolution compatibles avec les smartphones.

La Jeep Renegade 2019 sera disponible à la vente et dans les salons d'exposition en Suisse à partir du quatrième trimestre 2018.


Contact média

Serenella Artioli De Feo
Tél : +41 (0)44 556 22 02
Port : +41 (0)79 500 58 78
E-mail : serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

 

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Bilder


Download

Dazugehörende Bilder


Anhänge